importante avertissement de sécurité vélos delivery e+
Date : 06-06-2024
En réponse au message ci-dessous, Giant a donné des instructions à ses concessionnaires et nous demandons aux utilisateurs (finaux) de vélos Delivery E+ de contacter leur concessionnaire Giant pour faire inspecter le vélo.
Date : 31-05-2024
Récemment, Giant a été informé d'un nombre limité de plaintes concernant la fourche avant de certains vélos Delivery E+.
Certaines plaintes semblent indiquer que la fourche avant des vélos Delivery E+ peut céder sous une charge lourde ou une utilisation intensive, ce qui pourrait entraîner des blessures. Cependant, la fourche a été testée et certifiée conforme aux normes de sécurité en vigueur.
Giant enquête sur les plaintes avec la plus grande diligence. Pour l'instant, nous avons temporairement suspendu la vente de ce produit et nous vous demandons, si vous possédez ce produit, de suspendre temporairement l'utilisation des vélos Delivery E+ jusqu'à nouvel ordre.
Giant tient à souligner que nous prenons votre sécurité très au sérieux. Actuellement, Giant s'efforce de vous fournir plus d'informations dans les plus brefs délais. Nous sommes conscients que cette situation peut causer des désagréments pratiques. C'est pourquoi Giant travaille dur pour trouver une solution à court et à long terme pour résoudre ce problème. Si vous possédez ce produit, veuillez contacter le point de vente où vous l'avez acheté.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter au +31 850 138 261