Pierre Le Corre est dans une forme olympique ! Au départ de la WTCS Hambourg, dernière répétition générale avec les Jeux Olympiques, notre athlète Giant et CADEX s’est invité sur le podium en décrochant la 3ème place après une course très solide.
Bien positionné en sortant de l’eau, il parvient à se placer dans l’échappée formée dès le départ de la partie vélo. Au guidon de son vélo aéro Giant Propel Advanced SL 0 équipé de roues CADEX 50 Ultra, il reste bien ancré dans le groupe de tête au moment de la dernière transition. En course à pied, il s’insère encore dans le groupe de tête en tentant de résister au rythme infernal imposé par l’australien, Matthew Mauser, en compagnie de Vasco Vilaca. Dans ce final à 3, l’australien place une dernière accélération dévastatrice qui lui permet de sécuriser sa victoire tandis que Pierre Le Corre termine finalement 3ème, une petite seconde derrière le triathlète portugais.
Une magnifique performance pour notre athlète Giant et CADEX qui ne peut que nous offrir plein d’espoir avant les Jeux Olympiques.
Rendez-vous le 30 juillet, à partir de 8h, pour suivre Pierre Le Corre à l’occasion du triathlon olympique de Paris 2024 !